Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette Land
Belette Land
  • Il y avait MarioLand, WarioLand, Donkey Kong Country, Yoshi Island, Le monde de Némo, l'île de Robinson suisse, crusoé et autre, l'Enfer, le Paradis mais là nous nous égarons dans des contrées légèrement hors-jeu, maintenant il y a donc BeletteLand, découv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Belette Land
Archives
Derniers commentaires
17 avril 2007

Flash.Belette.Info!!!!!!!!!!

Nos envoyées spéciales sur la "côté Belettikk" face à des faits surprenants...et pour le moins inatendus:


Bonsoir petites Belettes,
En ce moment, moi, BlutBelett, je suis malade, donc cette nuit, de temps en temps, j'avais du mal à respirer , ma fourrure se prenant régulièrement entre mes dents, cela m'arriva vers 2h en particulier, BelettEngel et moi même nous réveillames alors, on parle un peu etc...et pis en même temps on entend des bruits des plus louches à l'extérieur..on se demande si c'est des ouvriers qui viennent de nuits...mais bon ils sont pas censés réveiller tout les terriers voisins non plus, bruits de verres, de chocs en tout genre.
On ferme la fenetre ( ouverte pour scruter si possible les faits, mais sans résultats), je sors de la chambre pour me trainer jusqu'aux W.C, je m'empresse de faire demi tour, une fois arrivée à la premiere bibliothèque, l'air empesté le poivron grillé...alors on va gratter les volets de la cuisine.
Les bruits de verres se sont expliqués par les vitres Nord de la buanderie explosées (les vitres seulement, une papardelle de belettes démunies de lave linge s'y sont rendu avec succés dans la journée), et tous les autres bruits se sont surement expliqués par les 2 voitures cramées qui se trouvaient devant la-dite buanderie, qui, en passant est quand même celle juste en bas de notre terrier.
Dorénavant, Titine passera ses nuits au garage... .

Heureusements le véhicule qu'elle possède se trouvait, exceptionnellement, en sureté au fond du garage où il broutait consciencieusement quelque pousse de lila... .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité